Informations à propos de Coach The World – onlinecoaching - speak with influencers

A propos

Online Coaching
À propos de nous

CoachTheWorld est votre marché mondial pour les experts et les influenceurs, cette plate-forme de coaching virtuel réunit les personnes qui ont besoin d'aide et les coachs experts qui sont capables de leur fournir cela, les connectant instantanément.

Notre logiciel associe les utilisateurs à des coachs en fonction de leurs besoins spécifiques et non de leur proximité géographique, ce qui permet aux utilisateurs de trouver la solution la mieux adaptée à leurs besoins.

Les sessions de coaching peuvent être réservées et se dérouler 24h/24 et 7j/7 sur notre plate-forme, en utilisant le chat vidéo via nos applications ou nos navigateurs web de bureau. Les coachs peuvent augmenter de façon exponentielle leur clientèle et leur potentiel de gains, et rationaliser leurs services grâce à nos services de réservation, de paiement et d'intégration du chat.

L'inscription en tant qu'expert, coach, influenceur ou utilisateur est totalement gratuite. Rejoignez-nous aujourd'hui !
Voir la vidéo sur Youtube: https://youtu.be/SQr2gRrLyqA

Comment Coach the World peut vous fournir une pratique de coaching réussie

Nous savons que beaucoup de personnes ont la passion de développer leur pratique de coaching, mais sans la bonne infrastructure, ça va dérailler.

Coach The World donne aux coachs leaders de la réflexion les bases dont ils ont besoin pour constater une croissance significative dans leur pratique, dès maintenant. Et nous le faisons sans frais d'inscription ni frais mensuels.

Voici comment nous vous aidons à atteindre vos objectifs de pratique :

Nous aidons vos clients idéaux à vous trouver : Plus votre pratique est axée sur un créneau particulier, plus votre taux d'engagement envers vos services est élevé. (Les gens veulent un coaching spécifique à leur étape de la vie, à leurs défis, etc.)

Notre plate-forme interrogeable aide les clients intéressés du monde entier à trouver le bon coach pour leur investissement— et ce coach pourrait être vous.

En ce moment, les clients recherchent CTW pour :

  • Les secrets d'influenceurs
    (parler avec des acteurs et des stars de YouTube et d'Instagram) 
  • Le coaching de vie
    (relaxation, relations interpersonnelles, l’art de parler, mode de vie, tutorat, coaching d'acteur, rencontres, vie professionnelle, nutrition, et plus encore)
  • Le coaching d'affaires
    (vente, gestion, consultation, startup, consultation en informatique, consultation en ressources humaines, marketing, publicité, SEO, etc.)

 

Aller sur toutes les annonces

Nous augmentons votre visibilité en ligne : Puisque CTW offre un coaching entièrement en ligne, les gens ne sont pas limités par leur emplacement géographique lorsqu'il s'agit de trouver le coach parfait. Votre cabinet de coaching peut être vu par plus de personnes comme jamais auparavant cette année.

Nous offrons diverses sources de revenus : Que vous souhaitiez partager des annonces de sites Web, fixer des rendez-vous sur une base horaire ou offrir des séances de coaching en profondeur, Coach the World peut vous aider à partager vos idées de manière plus ciblée.

Nous exploitons le pouvoir du chat vidéo : Le marketing par chat vidéo n'est pas seulement l'avenir— c'est le présent. De plus en plus d'entreprises s'appuient sur la puissance du chat vidéo interactif pour un engagement plus profond, un contenu de meilleure qualité et la fidélisation d'un public croissant.

Vous êtes un expert dans votre domaine. Vous avez ce qu'il faut pour partager des conseils qui changeront la vie avec vos clients. Vous avez juste besoin d'une plate-forme en ligne pour faire passer votre message devant le monde entier.

Et c'est là que nous intervenons.

[COMMENCEZ A COACHER LE MONDE]

CoachTheWorld : Une autre source de revenu en ligne pour les influenceurs

Lorsqu'il s'agit de progresser dans la vie, le coaching privé est le moyen le plus rapide et le plus rentable vers la réussite. En même temps, c'est aussi une occasion unique pour les personnes influentes de rentabiliser davantage leurs services et d'offrir aux adeptes un accès immédiat à certains outils extrêmement précieux. Pour cette raison, CoachTheWorld a été créé pour que les influenceurs, les experts et les coachs puissent se faire entendre et proposer des sessions de chat vidéo pour connecter leurs followers avec un niveau de succès similaire.

Au cas où vous vous poseriez la question, deux options principales s'offrent aux influenceurs – Masterclass et CoachtheWorld. Masterclass est un système qui permet aux influenceurs de dispenser des cours en ligne et du contenu vidéo préenregistré. D'autre part, CoachtheWorld est un chat vidéo en tête-à-tête qui offre aux adeptes une session de coaching unique avec un influenceur accompli.

L'importance de CoachtheWorld pour les influenceurs

En termes simples, le coaching privé est un puissant outil de compréhension des habitudes des influenceurs qui réussissent et une opportunité pour les adeptes d'atteindre un niveau supérieur dans leur carrières respectives. Plus spécifiquement, CoachTheWorld fournit la bonne quantité de perspicacité et de flexibilité pour chaque session. En d'autres termes, le temps offert pour chaque session dépend entièrement de l'influenceur et les sessions peuvent être programmées sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. D'autre part, CoachTheWorld est indépendant de l’emplacement, ce qui signifie que les influenceurs peuvent offrir ces sessions de partout dans le monde.

Par exemple, les adeptes peuvent réserver une séance de 15 minutes avec la star de Chucky, Alex Vincent pour discuter de sa carrière et de son succès retentissant dans l'industrie. Ou faire un chat vidéo avec l’influenceur vedette Nick Sanotnastasso. Suivez du Coaching d’acteur d'un vrai acteur comme Rob Mello. Comme vous pouvez vous y attendre, ces sessions ne sont pas seulement des rencontres personnelles mais aussi très bénéfiques en ce sens qu'il s'agit d'un accès exclusif aux secrets et aux pépites d'information derrière le succès de chaque influenceur/coach.

  • Tarification – Différentes options de tarification pour convenir à chaque influenceur
  • Horaires flexibles – séances de 15/30/45/60 minutes
  • Préavis - 3 jours pour que l'influenceur confirme ou refuse chaque session
  • Indépendant de l’emplacement – Coaching n'importe où, n'importe quand
  • Inscription gratuite et sans frais mensuels

 

Gagner un revenu en ligne et l'essor de YouTube

Comme vous le savez, YouTube est déjà bien en vue en termes de blogs, de vlogging et de nouveaux médias en général. En fait, alors que Facebook et Instagram continuent de se développer, YouTube est de plus en plus la cible des influenceurs qui reconnaissent le véritable potentiel de croissance et de gains qu'offre cette plate-forme.

Bien que le contenu vidéo continue de prospérer, le taux d'interaction sur YouTube est particulièrement impressionnant et, par conséquent, les personnes influentes peuvent profiter de cette visibilité. En d'autres termes, YouTube est sans doute maintenant le moyen le plus rapide vers la liberté financière et l'occasion parfaite pour utiliser des tactiques spécifiques telles que des liens d'affiliation pour gagner un revenu en ligne. Cependant, ces méthodes peuvent être reproduites sur absolument n'importe quelle plate-forme de réseaux sociaux, y compris Facebook et Instagram mentionnés ci-dessus. En gardant cela à l'esprit, les influenceurs peuvent aider les adeptes à se lancer sur ces plate-formes et à gérer leur propre revenu en ligne.

Cela dit, n'oubliez pas de vous abonner à CoachTheWorld sur YouTube.

CoachtheWorld – Comment ça marche ?

En même temps, nous savons déjà que vous désirez ardemment

  1. Choisir le moment et le plan tarifaire les plus appropriés pour vos sessions
  2. Placer votre lien personnel CoachtheWorld sur vos réseaux sociaux afin que les followers aient un accès immédiat à vos sessions
  3. Produire du contenu pour éduquer les followers sur les bienfaits de vos sessions de coaching
  4. Commencer à créer des relations constructives et des interactions profitables

 

Le véritable avantage de CoachTheWorld

Comme vous pouvez le constater, CoachTheWorld offre un avantage unique aux adeptes lorsqu'il s'agit de créer un contenu efficace et gagner un revenu en ligne grâce aux réseaux sociaux. En ce sens, les influenceurs peuvent vendre leurs connaissances et tirer parti de leur expérience d'une manière qui profite aux deux parties de l'échange. Que vous enseigniez, coachiez ou simplement teniez les pépites d'information dont vos adeptes ont besoin, CoachtheWorld est l'occasion parfaite de travailler et de voyager ou de gagner un revenu grâce à quelque chose que vous faites déjà. En même temps, c'est aussi la plate-forme idéale pour le coaching d'affaires, le soutien pour startups, le conseil relationnel ou même pour l'obtention d'un avantage en termes de marketing numérique.

Quoi qu'il en soit, nous sommes prêts à commencer, et vous ?

MOTS-CLÉS SUR CTW : CoachTheWorld, Coachingenligne, Marchéducoaching, Coach, Coaches, Expert, Experts, PDG, SEO-Coach, Coach d’acteur, Coachingd’Acteur, CoachDeVie, Coachd’Affaires, CoachDeStartup, Plate-forme, Plate-formeDeCoaching, Tutorat, CoachDeMarketing et beaucoup plus

REGARDER LA VIDÉO AVEC L'INFLUENCEUR VEDETTE NICK SANTONASTASSO

 

CoachTheWorld Contact: info@coachtheworld.com or Phone Number +1 813 336 1554
Online Coaching - Marketplace for Experts and Influencers - Video Chat with Stars, Coaches and Actors

Information about Coach The World – onlinecoaching - speak with influencers

About

About Us

CoachTheWorld is your global marketplace for experts and influencers, this virtual coaching platform brings together people who need support with the expert coaches who are able to provide it, connecting them
instantly.

Our software matches users with coaches based on specific user needs, not geographic proximity, allowing users to find the very best fit for their needs.

Coaching sessions can be booked and take place 24/7 through our platform, utilizing video chat through our app or desktop web browsers. Coaches can exponentially increase their client base and earning potential, and streamline their services with our booking, payment, and chat integration.

Signing up to be a expert, coach, influencer or user is absolutely free. Join us today!



How Coach the World Can Provide You With a Successful Coaching Practice

We know many people have the passion to power their coaching practice, but without the right infrastructure, it’ll go right off the rails.

Coach The World gives thought-leading coaches the foundation they need to see meaningful growth in their practice, starting now. And we do it all without a signup fee or a monthly charge.

Here’s how we help you meet your practice goals:

We help your ideal clients find you: The more targeted your practice to a specific niche customers, the higher their rate of engagement with your services. (People want coaching specific to their stage in life, their challenges, etc.)

Our searchable platform helps interested clients from all over the world find the right coach for their investment— and that coach could be you.

Right now, clients are searching CTW for:

  • Influencer Secrets
    (speak with actors and Youtube and Instagram stars) 
  • Life Coaching
    (relaxation, relationships, speaking, lifestyle, tutoring, acting coaching, dating, work-life, nutrition, and more)
  • Business Coaching
    (sales, management, consulting, startup, It-consulting, HR-consulting, marketing, advertising, seo, etc.)

Go on all Listings

We increase your online visibility: Since CTW offers all-online coaching, people aren’t limited by their geography when it comes to finding the perfect coach. Your coaching practice can be seen by more people than ever this year.

We offer diverse revenue streams: Whether you want to share website announcements, set up hourly appointments, or provide in-depth coaching sessions, Coach the World can help you share your insights in more targeted ways.

We harness the power of video chat: Video chat marketing isn’t just the future— it’s the present. More and more businesses are relying on the power of interactive video chat for deeper engagement, higher-quality content, and the building of a more loyal following.

You’re an expert in your field. You have what it takes to share life-changing guidance with clients. You just need an online platform to get your message in front of the world.

And that’s where we come in.

[START COACHING THE WORLD]


CoachtheWorld: Another Source of Online Income for Influencers

When it comes to getting ahead in life, private coaching is the fastest and most cost effective way to succeed. At the same time, this is also a unique opportunity for influencers to further monetize their services and offer followers immediate access to some extremely valuable tools. For this reason, CoachTheWorld was created for influencers, experts and coaches to reach out and provide video chat sessions to connect their followers with a similar level of success.

In case you might be asking yourself, there are two main options available to influencers – Masterclass and CoachtheWorld. Masterclass is a a system which enables influencers to provide online classes and pre-recorded video content. On the other hand, CoachtheWorld is a one to one video chat which offers followers a unique coaching session with a successful influencer.

The Importance of CoachtheWorld for Influencers

Simply put, private coaching is a powerful insight into the habits of successful influencers and an opportunity for followers to reach the next level in their respective careers. More specifically, CoachTheWorld provides the right amount of insight and flexibility for every session. That is to say, the amount of time on offer for each session is entirely up to the influencer and sessions can be scheduled on a daily, weekly or monthly basis. On the other hand, CoachTheWorld is location independent which means that influencers can offer these sessions from anywhere in the world.

For example, followers can reserve a 15 minute session with Chucky Star Alex Vincent to discuss his career and resounding success in the industry. Or Video Chat with Star Motivator Nick Sanotnastasso. Take Acting-Coaching form a real Actor like Rob Mello. As you might expect, these sessions are not only personal encounters but also highly beneficial in a sense that this is exclusive access to the secrets and nuggets of information behind the success of each influencer/coach.

  • Pricing – Various pricing options to suit each influencer
  • Flexible Times – 15/30/45/60 minute sessions
  • Advance Notice – 3 Days for influencer to confirm or decline each session
  • Location Independent – Coaching anywhere, anytime
  • Free sign up and no monthly fee

 

Earning an Online income and the Rise of YouTube

As you know, YouTube is already prominent in terms of blogging, vlogging and new media in general. In fact, while Facebook and Instagram continue to grow, YouTube is increasingly the focus for influencers who recognize the genuine growth and earning potential on offer through this platform.

Although video content continues to prosper, the rate of interaction on YouTube is particularly impressive and hence, influencers can take advantage of this exposure. In other word, YouTube is now arguably the quickest way to financial freedom and the perfect opportunity to utilize specific tactics such as affiliate links to earn an online income. However, these methods can be replicated on absolutely any social media platform including the above mentioned Facebook and Instagram. With this in mind, influencers can coach followers toward getting started on these platforms and curating their own online income.

That being said, don’t forget to subscribe to CoachTheWorld on YouTube.

CoachtheWorld – How it Works

At the same time, we already know that you yearn for

  1. Choose the most suitable time and price plan for your sessions
  2. Place your personal CoachtheWorld link underneath your social media so that followers have immediate access to your sessions
  3. Produce content to educate followers about the benefits of your coaching sessions
  4. Start creating meaningful relationships and profitable interactions

 

The True Benefit of CoachTheWorld

As you can see, CoachTheWorld offers a unique advantage to followers when it comes to creating effective content and an online income through social media. In this sense, influencers can sell their knowledge and leverage their experience in a way that benefits both sides of the exchange. Whether you teach, coach or simply hold the nuggets of information that your followers need, CoachtheWorld is the perfect opportunity to work and travel or earn an income from something you already do. At the same time, this is also the perfect platform for business coaching, startup assistance, relationship advice or even gaining an advantage in terms of digital marketing.

Either way, we are ready to get started, what about you?

KEYWORDS ABOUT CTW: CoachTheWorld, Onlinecoaching, CoachingMarketplace, Coach, Coaches, Expert, Experts, CEO, SEO-Coach, Acting Coach, ActingCoaching, LifeCoach, BusinessCoach, Startup-Coach, Platform, CoachingPlatform, Tutoring, Marketing-Coach and much more

WATCH THE VIDEO WITH STAR INFLUENCER NICK SANTONASTASSO



Click here to sign up for CoachtheWorld